Le commerce vivant C’est le commerce qui se renouvelle sans se dénaturer. C’est un commerce qui bénéficie des transformations digitales. C’est une nouvelle forme de revenu pour les commerçants. Qui ne la subit pas. Qui apprend et qui en vit, qui revalorise les artisans et donne du sens aux villes. Pour que leurs produits s’acheminent de chez eux jusque dans nos assiettes, quotidiennement. Dans le cadre du lancement de sa nouvelle identité visuelle, Epicery a confié ses deux vagues de campagnes de communications street à Ko’leur, cela s’est traduit par : – de l’affichage XXL sur des emplacements premiums à forte affluence, – du boarding, habillage de mobilier urbain ultra-ciblé, les jours de plus fort trafic piétonnier.
Contactez-nous
Décrivez votre projet
Définition des objects
Établissons ensemble les KPIs et la timeline de votre projet, que ce soit pour générer des ventes, drive-to-store, notoriété.
Ciblage et Mapping
En fonction de votre cible, nous préparons un planning et un mapping afin d’optimiser un maximum la visibilité de vos créatifs.
Reporting
Après la campagne, nous envoyons un rapport détaillé de la campagne.