PUMA dévoile la Fast-R Nitro Elite et la Fast-FWD Nitro Elite, deux nouvelles chaussures running à plaque carbone, lors du Marathon de Paris 2022.
Avec la crise sanitaire, la pratique de la course à pied n’a cessé d’évoluer. Les équipementiers doivent donc s’adapter à ces nombreux changements et proposer des produits toujours plus spécifiques (fréquence de la pratique, niveau, besoins biométriques…)
Ainsi, après plusieurs années de discrétion sur le créneau de la course à pied, PUMA revient en force et dévoile un important dispositif d’affichage XXL tout le long du parcours du Marathon de Paris.
Ko’leur a également mis son expertise au service de la creation de contenu digital dédié aux réseaux sociaux afin de prolonger l’expérience client et l’immersive dans l’univers de la marque.
Contactez-nous
Décrivez votre projet
Définition des objects
Établissons ensemble les KPIs et la timeline de votre projet, que ce soit pour générer des ventes, drive-to-store, notoriété.
Ciblage et Mapping
En fonction de votre cible, nous préparons un planning et un mapping afin d’optimiser un maximum la visibilité de vos créatifs.
Reporting
Après la campagne, nous envoyons un rapport détaillé de la campagne.